Le commencement



J'ai 22 ans et je suis maman d'une petite fille de 4 ans et demie.

Petite, j'étais svelte et mes problèmes de poids on commencer à mes 9 ans, lors de mon premier déménagement et des dépressions à répétition de ma mère.

Aujourd'hui je pèse 70 kg pour 1m54 et j'ai perdu 22 kg en moins de deux ans. Je prends régulièrement de la cortisone, pour des problèmes d'asthmes, ce qui est plus difficile pour perdre du poids.

De mes 14 à 20 ans, j'ai essayé maint et maint régime. Aucun na fonctionné.

Un jour en me regardant dans la glace je me suis mise à pleurer. Je détestais ce corps dont j'étais prisonnière et il fallait que je face tout perde cette graisse.

Pour commencer je me faisais vomir lors ce que j'avais trop mangé ou lors ce que s'était trop gras. Mais sens m'en rendre conte, je suis tombé dans l'engrenage.

Aujourd'hui  je ne me nourrie qu'une fois par jour, par moment, je mange correctement mais me fait vomir par la suite. Terroriser de prendre ce poids que j'ai perdu et de ne plus en perdre.

Je pense à la nourriture toute la journée. Je suis terroriser par le repas du soir, ayant une petite fille, je suis obliger de manger. Mais une fois sur trois je fille au WC des quelle est au lit. J'ai honte de faire sa, mais encore plus de mon corps.

Lors ce que ma balance indique que j'ai pris du poids, je me sens mal et la, la hantise de redevenir comme avant prend le dessus .Ça m'obsède

Si ma balane n'indique pas de prise ni perte, je suis angoisser a l'idée de na pas perde mes kg mais arrive à contrôler ma peur

Si je perds, ne serai ce que 100 g, je ne dirais pas que je me sens bien, mais me sent satisfaite.

Ana et Mia ferons partie de moi tant je n'aurais pas changer de regard dans la glace.



30/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour