jour après jour

J'ai peur pour ce soir, je suis inviter à manger, et cela fait longtemps que je repousse l'invitation. Je n'arrête pas dit penser. Surtout, que ce sont des amis géniaux mais qui fond de la bouffe super grasse.

Matin : rien
Midi : 3 sachet de 3 mini bâtonné de surimi
Soir : 2 pommes de terre sans sauce et une tranche de jambon.
Grignotage : rien

finalement cela ne c'est pas trop mal passer sauf que après manger je me sentais mal, mais pas moyen d'aller au toilette sans attirer les soupçons, du coup, pour demain encore plus d'effort.

Matin : rien
Midi : 1/2 avocat
Soir : rien
Grignotage : une poignée de curly et une poignée de céréale.

pas très  fier de moi pour le grignotage.

Matin : rien
Midi : 2 poignet de céréale
Soir : rien
Grignotage : 1 poignet de céréale

Pas u trop le temps de venir ces dernier jour. Ca a été très dur. A deux reprises je suis partie me faire vomir.je ne fait penser à la nourriture. Je suis arrivé en retard chez une copine et j'ai du lui raconter un bobard pour ne pas qu'elle sache que j'ai des TCA.J'ai pu en parler a la mère de mon amie. Par chance elle ne me juge pas même si elle ne cautionne pas ce que je fais. Elle m'invite à manger demain et prévoie même de faire très attention à aux calories. Au menu petit pois carotte cuisiner sans beurre avec du poulet. La sauce sera à par ce qui me permettra de ne pas en prendre. Merci Manu 



30/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour